Assurance auto et habitation pour les membres de Kawartha Credit Union

Économisez grâce à un rabais exclusif. Assurez votre domicile et votre auto pour encore plus d’économies.

Économisez sur l’assurance auto avec votre rabais exclusif ou avec Sonnet Virage

Sonnet Assurance a fait équipe avec Kawartha Credit Union pour vous donner accès à des économies exclusives. Vous pourriez également économiser jusqu’à 35 % avec Sonnet Virage, notre assurance basée sur l’utilisation qui récompense votre conduite sécuritaire.

Obtenir le rabais de Kawartha Credit Union est facile. Cliquez sur le bouton ci-dessous et répondez à quelques questions pour recevoir des options de couverture et un prix conçu spécialement pour vous! Votre réduction sera automatiquement appliquée et le prix de votre soumission sera définitif. Cliquez, révisez et achetez en ligne.

Économisez avec Sonnet Assurance habitation et auto

Assurez-vous en ligne

Sonnet est la première compagnie d’assurance habitation et auto entièrement en ligne au Canada. Répondez à quelques questions simples, personnalisez votre couverture et faites votre achat en ligne en toute sécurité. Connectez-vous en tout temps pour gérer votre compte, accéder à votre police d’assurance et plus encore.

Satisfaction de la clientèle

En ligne ne signifie pas « laissé à soi-même ». Nos agents en assurance sont là pour vous aider. Communiquez avec nos agents et agentes d’assurance par courriel, clavardage ou téléphone et faites l’expérience de notre excellent service à la clientèle.

Service de réclamation toujours accessible

Grâce une équipe de réclamation comptant plus de 600 membres et à notre réseau de partenaires certifiés à l’échelle du Canada — nous sommes toujours là lorsque vous avez besoin de nous. De plus, notre promesse de réclamation sans tracas garantit la qualité de vos réparations lorsque vous utilisez les services de nos fournisseurs préapprouvés.

Valeur ajoutée

Les Connexions Sonnet sont là pour protéger les choses qui comptent le plus. Obtenez des conseils utiles et une gamme de services simplifiant votre vie, grâce à nos partenaires. De plus, profitez de rabais, de promotions et d’offres exclusifs.

Économisez avec Sonnet Assurance habitation et auto
Vous avez toujours des questions sur les rabais de groupe?
J’ai essayé d’obtenir une soumission avec mon rabais de Kawartha Credit Union, mais j’ai reçu un message disant que vous n’avez pas le bon produit pour moi. Que puis-je faire?

Si tous les détails sont entrés correctement et que vous avez reçu ce message, nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas vous offrir de couverture en ce moment. Voici quelques exemples de ce que nous ne couvrons pas :

  • Provinces et territoires où nous n’offrons pas d’assurance.
  • Tout domicile ou véhicule qui n’est pas utilisé à des « fins personnelles ». Par exemple, si votre véhicule est utilisé pour le covoiturage ou si vous avez trop de locataires.
  • Certains emplacements (p. ex., les secteurs ruraux), les véhicules ou les automobilistes qui ont besoin d’une assurance spécialisée ou d’un montant d’assurance plus élevé que celui que nous pouvons accorder.

Ne vous inquiétez pas, nous pouvons toujours vous aider à vous assurer! Les membres de Kawartha Credit Union peuvent obtenir une soumission auprès de McDougall Insurance. McDougall est un cabinet de courtage en assurance et un partenaire de confiance de Sonnet. Il offre une vaste gamme de produits allant des habitations et véhicules à l’assurance des entreprises et des loisirs. Visitez leur site Web pour obtenir votre soumission dès maintenant!

Le rabais serait-il appliqué à mes polices d’assurance habitation et auto de Sonnet?

Selon votre groupe, certains rabais peuvent s’appliquer aux polices auto et habitation, alors que d’autres ne s’appliquent qu’à une seule. Si vous êtes membre de plusieurs groupes, vous ne pouvez appliquer qu’un seul rabais par police.

Puis-je obtenir une soumission par téléphone?

Chez Sonnet, nous avons rendu le processus si simple et rapide, que les soumissions et achats d’assurance se font entièrement en ligne. Êtes-vous prêt(e) à commencer? Cliquez sur Obtenir une soumission.

Vous pouvez également utiliser nos guides étape par étape :

J’ai enregistré une soumission, que dois-je faire ensuite?

Si vous êtes satisfait(e) de votre soumission, vous pouvez poursuivre le processus et acheter la police, sans nous appeler! Tout comme les soumissions avec Sonnet, l’achat de votre police se fait en seulement quelques étapes simples, entièrement en ligne sur le site Sonnet.ca.

Si vous êtes prêt(e) à acheter, les étapes à suivre sont légèrement différentes pour l’assurance habitation et l’assurance auto, ou pour les deux, mais en général voici ce dont vous aurez besoin :

  • La date exacte d’entrée en vigueur de votre couverture. Avant de cliquer sur « Acheter maintenant », assurez-vous d’inscrire la date à laquelle vous avez besoin d’assurance comme date d’entrée en vigueur. Vous ne pourrez pas modifier cette date après l’achat.
  • Votre numéro de téléphone, mobile ou à la maison. Comme étape de sécurité supplémentaire, vous aurez besoin de votre téléphone pour notre vérification en deux étapes. Vous devrez également suivre ce processus lorsque vous vous connecterez à votre compte.
  • Le nom et l’adresse postale de votre locateur, compagnie de financement ou créancier hypothécaire (s’il y a lieu). Vous aurez besoin de ces détails au cours du processus d’achat; il est important que ces renseignements soient exacts dès le début de votre police.
  • Une carte de crédit ou un compte PayPal pour acheter votre police. Si vous effectuez des paiements mensuels, vous devrez verser un acompte à l’aide d’une carte de crédit (Visa, MasterCard ou Amex) ou d’un compte PayPal.

    Attention! Les clients ont tous une expérience différente. Nous tenons compte de divers facteurs lorsque nous déterminons les modes de paiement disponibles (selon les renseignements fournis dans votre soumission).

Après l’achat, assurez-vous de confirmer votre adresse courriel. Ceci vous permettra d’avoir un accès complet à votre compte Sonnet. Dans votre compte, vous pouvez télécharger vos documents de police, incluant votre preuve d’assurance et votre certificat d’assurance.

Si vous n’êtes pas prêt(e) à faire l’achat, votre soumission sera conservée pendant les 45 prochains jours (tant que vous n’apportez pas de changements) ou jusqu’à la date d’entrée en vigueur de la couverture sélectionnée (selon la première éventualité).

J’ai déjà une police d’assurance de Sonnet. Comment puis-je ajouter un rabais de groupe?

Si vous êtes déjà client de Sonnet, vous pouvez facilement ajouter votre rabais de groupe en ligne en quelques étapes faciles :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Sélectionnez la police à laquelle vous voulez ajouter un rabais de groupe.
  3. Sélectionnez Ajouter un rabais de groupe.
  4. Cliquez sur « Employeur ou association » et cherchez rapidement le nom de votre employeur, groupe ou association, puis sélectionnez-le dans les suggestions. Ensuite, nous vous demanderons votre identifiant de groupe pour confirmer votre admissibilité. 
  5. Si vous êtes diplômé ou étudiant d’une université ou d’un cégep, cliquez sur Université canadienne ou Cégep canadien. (Si vous êtes diplômé des deux institutions, ajoutez les deux rabais et nous appliquerons celui qui vous permet d’économiser le plus!)
  6. Cliquez sur Ajouter le rabais.
  7. Passez en revue votre modification de police et toute incidence au prix de la police au cours de la période d’assurance restante. Cliquez sur Mettre à jour la police.
  8. Votre police a été mise à jour avec un rabais de groupe. Consultez votre nouveau calendrier de paiement pour connaître les modifications au montant de vos paiements.

    Votre rabais de groupe sera automatiquement appliqué à la police sélectionnée. Si nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre admissibilité, nous supprimerons le rabais.

    Si vous avez plusieurs polices avec Sonnet, répétez les étapes ci-dessus pour chacune afin d’ajouter un rabais de groupe admissible.

    Nous pouvons aider 24 h sur 24. Clavardez avec nos conseillers du lundi au vendredi de 8 h à 18 h HE. Besoin d’aide après les heures ouvrables? Envoyez-nous un courriel et nous vous répondrons dans un délai d’un jour ouvrable. Notre assistant virtuel est également disponible en tout temps.

    Kawartha Credit Union et Sonnet ont un partenariat commercial.