Assurance habitation pour les propriétaires en Colombie-Britannique
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Vous êtes propriétaire d'une maison en Colombie-Britannique? Assurez-vous d’être protégé(e)
Qu’il s’agisse de votre première propriété à
Pourquoi ai-je besoin d'une assurance des propriétaires en Colombie-Britannique ?
Votre domicile est l’un des achats les plus importants que vous ferez. Le coût des propriétés et, par le fait même, des réparations et rénovations augmente en Colombie-Britannique. Par exemple, en Colombie-Britannique, le coût moyen d’une réclamation relative à une inondation est de 22 599 $. L’assurance des propriétaires protégera votre investissement contre les dommages causés par les tremblements de terre, les incendies, le vol et plus encore afin que vous puissiez continuer à créer des souvenirs dans l’endroit que vous aimez.
Que couvre l’assurance des propriétaires?
Voici certaines des couvertures principales que vous retrouverez dans une police d’assurance des propriétaires standard en Colombie-Britannique. Lorsque vous obtenez votre soumission en ligne, examinez toujours vos couvertures pour obtenir l’assurance habitation qui correspond le mieux à vos besoins et pour comprendre quelles limitations ou exclusions pourraient s’appliquer.
Garanties standard en assurance habitation
Protégez-vous, ainsi que les personnes vivant sous votre toit, en cas de poursuite. Cette couverture vous protège si une personne se blesse lorsqu’elle vous visite ou si vous endommagez un bien involontairement – que ce soit en Colombie-Britannique ou non.
Si quelque chose arrive à votre habitation, nous aiderons à payer les réparations ou la reconstruction. De plus, étant donné que votre habitation n’est pas simplement quatre murs, nous couvrons les éléments comme votre garage détaché et votre remise.
Souvent connue sous le nom d’assurance du contenu, cette couverture protège tout ce que vous possédez et que vous pouvez ranger dans un sac ou mettre dans un camion de déménagement. En Colombie-Britannique, elle couvre vos biens, comme les vêtements, les bijoux, les appareils électroniques et les meubles. Ceux-ci sont couverts pendant qu’ils se trouvent dans votre habitation ou temporairement hors de celle-ci (comme lorsque vous vous rendez au travail ou que vous êtes en voyage à l’extérieur du pays).
Si un sinistre survient et que vous ne pouvez pas vivre dans votre habitation, nous vous protégerons pendant les réparations. Vous pouvez louer une chambre d’hôtel ou habiter chez des proches ou de la famille. Nous vous aiderons à payer les frais supplémentaires dans les deux cas. Une partie de votre habitation était en location au moment du sinistre? Votre revenu locatif net sera également couvert jusqu’à ce que vos locataires puissent réaménager.
Garanties d’assurance habitation supplémentaires
Cette garantie peut vous aider dans certaines situations nauséabondes. Si de l’eau en provenance d’un égout, d’un puisard, d’une fosse septique ou d’un drain de plancher refoule ou fuit dans votre maison, nous couvrirons les dommages qui en découlent. La garantie offerte dépend de l’admissibilité (basée généralement sur l'endroit où vous habitez en Colombie-Britannique).
Cette garantie couvre les dommages causés à votre habitation par l’eau douce, comme la pluie excessive, l’écoulement printanier et la fonte de la neige, qui entre par vos fenêtres et vos portes au niveau du sol. La garantie offerte dépend de l’admissibilité (basée généralement sur l’endroit où vous habitez en Colombie-Britannique).
Au Canada, la Colombie-Britannique est la province la plus à risque de subir des tremblements de terre. Cette garantie vous couvre en cas de perte ou de dommages découlant directement ou indirectement d’un tremblement de terre. Vous serez également couvert(e) si les secousses sismiques produisent des avalanches, des glissements de terrain ou autres mouvements du sol qui causent des dommages à votre propriété. Notez que les franchises sont appliquées différemment selon le type d'événement de tremblement de terre. Assurez-vous de bien comprendre leur fonctionnement.
Cette couverture vous protège, ainsi que toute autre personne sur votre police, contre les conséquences d’un vol d’identité. Nous vous rembourserons les frais juridiques ainsi que certains autres frais jusqu’à concurrence d’un montant déterminé. Il pourrait s’agir notamment du salaire que vous avez perdu en vous absentant du travail pour résoudre le problème ou du paiement de frais vous permettant de rétablir votre identité.
Combien coûte l’assurance des propriétaires en Colombie-Britannique?
En Colombie-Britannique, les compagnies d’assurance tiennent compte de plusieurs facteurs pour déterminer votre taux d'assurance des propriétaires. Ces facteurs comprennent le type de protection dont vous avez besoin, le type de bâtiment et son emplacement, ainsi que votre historique de réclamations. Voici des exemples de primes d’assurance des propriétaires moyennes de Sonnet en Colombie-Britannique :
Moyenne de 122 $ par mois
Vous pouvez vous procurer une assurance habitation pour moins que ce que la plupart des couples paient en moyenne pour une sortie en amoureux.
Moyenne de 119 $ par mois
Le prix d’un bon souper avec du vin pour deux personnes peut couvrir le coût de l’assurance habitation à Surrey.
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Selon votre groupe, certains rabais peuvent s’appliquer aux polices d’assurance habitation et auto, alors que d’autres ne s’appliquent qu’à une seule. Si vous êtes membre de plusieurs groupes, vous ne pouvez appliquer qu’un seul rabais par police.
Au cours de votre soumission habitation ou auto, cherchez « Prospr », sélectionnez cette option dans le menu déroulant, puis inscrivez ensuite l’adresse courriel que vous utilisez avec Propsr. Vous verrez le message « Rabais de groupe appliqué » au cours du processus de soumission. Nous utiliserons les renseignements fournis pour confirmer votre admissibilité et appliquerons votre rabais de groupe automatiquement.
Pour être admissible au rabais de groupe Prospr par Sun Life, vous devez faire partie de la clientèle de Prospr.
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Si vous avez plusieurs polices avec Sonnet, répétez les étapes ci-dessus pour chacune des polices afin d’ajouter un rabais de groupe admissible.
Nous pouvons aider en tout temps. Clavardez avec nos agents du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, HE. Besoin d’aide après les heures ouvrables? Envoyez-nous un courriel et nous vous répondrons dans un délai de deux jours ouvrables. Notre assistant virtuel est également disponible en tout temps.