J’ai enregistré une soumission, que dois-je faire ensuite?

Si vous êtes satisfait(e) de votre soumission, vous pouvez acheter la police en ligne, sans nous appeler!

Les étapes à suivre sont légèrement différentes pour l’assurance habitation et l’assurance auto, ou pour les deux, mais en général voici ce dont vous aurez besoin :

  • La date d’entrée en vigueur de votre couverture. Avant d’acheter votre police, assurez-vous que la date de début est la date à laquelle vous avez besoin d’assurance. Vous ne pourrez pas modifier cette date après l’achat.
  • Votre téléphone : Aux fins de sécurité, vous aurez besoin de votre téléphone pour notre vérification en deux étapes. Vous devrez également suivre ce processus lorsque vous vous connecterez à votre compte.
  • Le nom et l’adresse postale de votre locateur, compagnie de financement ou créancier hypothécaire (s’il y a lieu). Ces renseignements sont importants pour finaliser l’achat; il est important qu’ils soient exacts dès le début de votre police.
  • Le mode de paiement pour l’achat de votre police. Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, Mastercard ou Amex) et les cartes de débit Visa ou Mastercard.

Après l’achat, confirmez votre adresse courriel. Ceci vous donnera accès à votre compte pour télécharger vos documents de police, incluant votre preuve d’assurance et votre certificat d’assurance.

Si vous n’êtes pas prêt(e) à faire l’achat, nous enregistrons votre soumission pendant 45 prochains jours (pourvu qu’aucun changement n’y soit apporté) ou jusqu’à la date d’entrée en vigueur de la couverture sélectionnée (selon la première éventualité).