Nous avons fait en sorte qu’il soit facile de télécharger vos photos, factures et autres documents pour les réclamations habitation et auto directement dans votre dossier de réclamation en ligne. Si vous avez oublié quelque chose, vous pouvez également envoyer des photos, des vidéos, etc. au membre de l'équipe de réclamation qui vous a été assigné après avoir transmis votre réclamation.
Voici ce que vous devez savoir sur le téléversement :
Combien de documents puis-je téléverser dans mon dossier de réclamation en ligne?
Vous pouvez télécharger 10 documents dans chaque section de téléversement et 30 documents dans la section Téléversements supplémentaires. La taille de chaque document doit être de 25 Mo ou moins.
Puis-je téléverser des documents audio et visuels dans mon dossier de réclamation en ligne?
Oui. Les types de documents acceptés pour l’audio et le visuel sont :
3g2, 3gp, avi, m2v, m4v, mov, mp3, mp4, mpeg, mpg, wav, wma, wmv, 264, amr, ape, cda, dav, h264, mht, mid, midi, mnm4, m4a, nvf, wv, ts
Quels sont les types de documents et d’images que je peux téléverser dans mon dossier de réclamation en ligne?
Types de documents acceptés :
Csv, doc, docx, pdf, tif, tiff, txt, xls, xlsx, ai, eml, htm, html, json, msg, pages, ppt, xml, vsd, pptx, rtf
Types de documents image ou photo acceptés :
Bmp, heic, heif, m4a, webp, gif, jpeg, jpg, png
Vous avez de la difficulté à téléverser des documents? Communiquez avec un membre de l'équipe de réclamation, qui sera ravi de vous aider.