Si vous êtes admissible, vous aurez la possibilité d’obtenir un bon d'Uber pour vous aider à vous déplacer si vous ne pouvez pas utiliser votre véhicule après un accident.
Voici comment utiliser votre bon d'Uber :
- Avant tout, assurez-vous d’être dans une région desservie par Uber.
- Téléchargez l’application Uber ou utilisez votre compte existant.
- À l’écran Reprenez la route, sélectionnez Bon d'Uber.
- L’écran Bon d'Uber s’affichera. Entrez le numéro de téléphone que vous souhaitez utiliser pour recevoir les messages texte liés au bon.
- Après avoir entré votre numéro, vous verrez l’écran Préparez-vous à rouler et recevrez un message texte à ce numéro avec un lien vers votre bon d'Uber.
- Cliquez sur le lien pour ajouter votre bon à votre portefeuille de l’application Uber, dans la section Bon, lorsque votre réclamation aura été transmise.
- Une fois que le bon est dans votre portefeuille et que votre réclamation a été transmise, vous êtes prêt! Il sera appliqué à vos prochains trajets jusqu’à ce que le montant soit épuisé.
Important! Il y a quelques points importants à retenir au sujet de votre bon d'Uber.
- Le bon d'Uber peut être utilisé jusqu’à concurrence du montant maximal de 225 $, ou jusqu’à son expiration. Après la date d’expiration, tout montant non utilisé ne sera plus valide.
- Si vous éprouvez des difficultés avec le bon, veuillez communiquer avec nous pour parler à un membre de l'équipe de réclamation ou avec votre expert en sinistres.
- Les bons d'Uber n’ont aucune valeur monétaire, ne s’appliquent pas aux pourboires et ne couvrent pas les dommages occasionnés à un véhicule. Les bons ne peuvent être utilisés que pour le transport de personnes. Votre mode de paiement personnel sera utilisé pour toute commande Uber Eats, d’épicerie ou de ramassage.