Combien de temps prendra le traitement de ma réclamation?

Vous voulez que votre réclamation soit traitée le plus rapidement possible — nous aussi! Tout dépendra de la gravité ou de la complexité du sinistre, du besoin d’un véhicule de location ou de services de nettoyage, ou de toute autre étape à prendre dans le cadre de votre réclamation. Certaines réclamations peuvent être réglées en un seul appel, alors que d’autres nécessitent la participation d’autres experts.

Vous pouvez accélérer le processus en fournissant les détails et documents nécessaires associés à votre réclamation aussi rapidement que possible.

Le saviez-vous? Faire une réclamation en ligne est plus rapide! En effet, certaines étapes, comme la réservation d’un véhicule de location ou la sélection d’un atelier de réparation, peuvent être fait à même le processus en ligne. Vous économiserez ainsi du temps. Lorsque vous aurez soumis votre réclamation en ligne, un membre de l'équipe de réclamation vous appellera dans la journée ouvrable suivante pour discuter de votre réclamation et passer aux prochaines étapes.