Lorsque nous avons commencé à créer Sonnet, notre mantra était « nous nous préoccupons assez de l’expérience d’assurance pour tout changer ». Ce projet nous tenait vraiment à cœur. Ce n’est pas facile de changer du tout au tout une vieille industrie, mais nous y sommes parvenus, car nos recherches ont démontré que les Canadiens voulaient une meilleure expérience client. Maintenant, nous recevons des compliments des clients chaque jour c’est vraiment touchant.
L’industrie du service à la clientèle a également remarqué et reconnu Sonnet en lui remettant trois prix internationaux. Nous avons changé l’assurance au Canada pour nos clients et c’est pourquoi nous vous dédions ces prix du service à la clientèle!
Nous sommes engagés envers vous. Si vous croyez que nous pourrions mieux faire quelque chose ou si vous aimez votre expérience avec nous,
Qu’avons-nous remporté?
Les
- Innovation en matière de service à la clientèle — prix Bronze
- Centre contact clients de l’année (jusqu’à 100 postes) — prix Bronze
- Centre de service à la clientèle de l’année (jusqu’à 100 postes) — prix Bronze
Comment avons-nous créé un Centre contact clients qui correspond à notre expérience numérique innovatrice?
- Nous avons embauché des gens venant d’industries différentes qui pourraient apporter de nouvelles idées et une nouvelle personnalité chez Sonnet. Pendant les entrevues, nous avons priorisé l’individualité et l’authenticité. À ce jour, ces valeurs sont continuellement récompensées parmi l’équipe.
- Les Centres contact clients utilisent des grilles d’évaluation pour mesurer le succès. Notre équipe ne coche pas de cases et ne présume pas que tous les clients sont identiques. Nous mesurons comment le client se sent après un appel plutôt que d’utiliser des détails comme l’heure d’appel ou si l’employé a suivi un texte. Cela signifie que vous aurez toujours une expérience personnalisée et n’aurez jamais à vous soucier d’être brusqué(e). Prenez votre temps, nous sommes là pour vous!
- Mot à la mode : omnicanal. Tout ce que vous devez savoir, c’est que l’approche de Sonnet en matière de service à la clientèle offre à notre équipe une vue à 360 degrés des interactions sur les appareils mobiles, par courriel, par clavardage et sur les médias sociaux. Vous n’aurez jamais à répéter vos questions d’authentification ou la raison pour laquelle vous communiquez avec nous.
Nous nous occupons aussi des détails
Nous détestons être mis en attente autant que vous. Cependant, il est parfois difficile de l’éviter, donc nous tentons de rendre la situation tolérable. Vous pouvez choisir le style de musique que vous voulez écouter. Vous entendrez donc des succès rock, pop, country ou R&B. Vous pourriez entendre votre chanson préférée et danser dans votre salon.
Nous appelons notre équipe du service à la clientèle les « pros » parce qu’ils répondent aux normes les plus rigoureuses et savent à quel point chaque conversation est importante. Comme tout pro, l’équipe ne le fait pas pour être reconnue ou pour gagner des prix. Pour nous, rien n’est plus satisfaisant que d’entendre les clients parler de leur expérience positive avec Sonnet. Si vous le souhaitez, dites-nous ce que vous avez pensé de votre expérience avec Sonnet dans la section
Concevoir une meilleure expérience client ne s’est pas produit du jour au lendemain et nous avons encore beaucoup de travail à faire. Il a fallu beaucoup d’attention, de passion et de travail, mais le tout en vaut la peine lorsque nos clients nous disent qu’ils ont l’impression de parler à un membre de leur famille ou à un ami.