Que devez-vous faire si votre maison est endommagée par l’eau ou le feu — ou une grosse branche d’arbre? Où pourrez-vous dormir ou cuisiner? Il arrive qu’un événement survienne et rende votre maison non sécuritaire ou inhabitable.
Dans ce cas, il se peut que vous ayez besoin d’un nettoyage d’urgence afin de prévenir d’autres dommages. C’est pourquoi nous avons des fournisseurs de services d’urgence pour vous. Vous pouvez même demander ces services directement lors de votre demande de réclamation en ligne.
Note importante : La priorité de nos fournisseurs offrant des services d’urgence est de sécuriser votre bâtiment afin d’éviter d’autres dommages. Selon votre réclamation, il pourrait s’agir de protéger la propriété et les biens non endommagés. Il pourrait également s’agir d’éliminer l’eau stagnante ou de retirer des matériaux endommagés, comme les tapis ou les cloisons sèches.
Voici comment demander les services d’un fournisseur :
Connectez-vous à votre compte Sonnet .- Sélectionnez Effectuer une réclamation. Remplissez le formulaire de réclamation d’assurance habitation en ligne.
- Après que vous avez entré vos coordonnées, nous vous demanderons si vous avez besoin de travaux d’urgence.
- Pendant les heures normales de travail (du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h) : Entrez Aide dans la boîte de clavardage pour communiquer avec un agent en direct. Nous vous connecterons à un expert en sinistres qui trouvera un fournisseur pour vous.
Après les heures normales de travail : Nous vous donnerons les coordonnées de notre service de réclamation d’urgence. L’équipe trouvera un fournisseur rapidement pour vous aider.